Il fallait absolument effacer l'échec cuisant du dernier ravalement de façade de ce blog et de faire oublier au plus vite l'accueil qui lui fut réservé par mes estimés lecteurs et lectrices.

Avec un peu de chance, cette fois-ci, vous allez aimer… Le thème s'appelle C50 et vous pouvez le choisir toujours par le truchement du petit menu tout en bas à gauche (ou tout en bas à droite avec Grotesk). C'est aussi le thème par défaut pour ceux qui ne sont jamais allés tripatouiller le menu.

La mise au point a eu lieu sous KHTML/WebKit (Safari, Chrome) avec lequel le site s'affiche au mieux. Avec Mozilla (Firefox), il s'affiche très correctement malgré quelques défauts sans grande importance. Et je n'ai pas testé sous IE le vilain gros canard. Mais si vous tenez absolument à naviguer à dos de vilain gros canard, vos fantasmes ne me regardent pas.

Il y a encore de petites améliorations typographiques prévues dans les jours à venir mais rien de très visible (sauf pour moi qui m'extasierai devant l'évidente opportunité d'avoir ajouté telle espace demi-cadratin insécable ou ajusté telle marge, avec la double satisfaction qu'il s'en dégagera un meilleur équilibre visuel et que tout le monde s'en foutra).

Pour les commentaires, vous pouvez y aller sans pincettes, je suis rôdé.